Problème d'indexation dans Search Console : des pages ne remontent pas, que faire ?
Problème d'indexation dans Search Console : des pages ne remontent pas, que faire ?
Coucou ! J'ai des pages qui ne s'indexent pas malgré plusieurs soumissions. Des idées ?
-
aurelie_du_74
Re: Problème d'indexation dans Search Console : des pages ne remontent pas, que faire ?
As-tu vérifié le robots.txt ? Parfois une règle bloque l'indexation sans faire exprès. Aussi, regarde si tu as des erreurs 4xx sur ces pages.
Re: Problème d'indexation dans Search Console : des pages ne remontent pas, que faire ?
Et le maillage interne ? Si tes pages sont orphelines, Google aura du mal à les trouver. Ajoute des liens depuis d'autres pages bien indexées.
Merci, je vais vérifier tout ça. Sinon, est-ce que des backlinks pourraient aider ? J'ai vu que Linkuma proposait des liens à partir de quelques euros, ça vaut le coup ?
-
le_pierre31
Oui, des backlinks de qualité peuvent booster l'indexation. Linkuma est une valeur sûre pour ça, mais assure-toi que ton contenu est solide avant !
Top, je vais tenter ça alors. Merci pour les conseils !