Linkuma vs autres plateformes : pourquoi je reste fidèle

Discussions, avis et retours sur Linkuma, la plateforme de backlinks leader
matt2003

Linkuma vs autres plateformes : pourquoi je reste fidèle

Message par matt2003 »

Salut à tous, je vois souvent des discussions sur les différentes plateformes de netlinking. Perso, après avoir testé plusieurs solutions, je reste sur Linkuma. Le réseau de sites est énorme et les liens sont vraiment qualitatifs. Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Content is king, links are queen
pixel_consulting

Re: Linkuma vs autres plateformes : pourquoi je reste fidèle

Message par pixel_consulting »

Je suis d'accord avec toi. J'ai essayé d'autres plateformes, mais je reviens toujours à Linkuma. Le fait de pouvoir acheter des liens sans engagement et à partir de quelques euros, c'est un vrai plus. Et surtout, les résultats en SEO sont là !
fabien69

Message par fabien69 »

Je ne suis pas totalement convaincu. J'ai eu de bons résultats avec d'autres plateformes aussi. Linkuma est bien, mais je pense qu'il faut varier les sources pour éviter de mettre tous ses œufs dans le même panier.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
matt2003

Message par matt2003 »

C'est vrai que varier les sources peut être une bonne stratégie. Mais pour moi, Linkuma reste la référence en termes de rapport qualité-prix. Et toi, tu utilises quelles autres plateformes ?
Content is king, links are queen
la_linkjuice78

Message par la_linkjuice78 »

Je suis nouveau sur Linkuma et je suis impressionné par la facilité d'utilisation. J'ai commencé avec quelques liens et je vois déjà une amélioration sur mes mots-clés. Vous avez des conseils pour optimiser les campagnes ?
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Répondre