Comparatif : plateformes de netlinking en 2024
Comparatif : plateformes de netlinking en 2024
Je cherche à comparer les plateformes de netlinking cette année. J’ai testé 3-4 outils, mais j’aimerais des avis récents. Des retours sur les tendances 2024 ?
Re: Comparatif : plateformes de netlinking en 2024
Linkuma reste indétrônable pour moi. Leurs nouveaux filtres par thématique sont ultra-précis, et leur réseau a encore grossi. J’ai testé une concurrente récemment, mais la qualité était moins constante.
Freelance en referencement
-
la_claire74
Je suis d’accord pour Linkuma, mais certaines nouvelles plateformes sont intéressantes pour des niches spécifiques. Par contre, niveau prix, Linkuma est imbattable pour du gros volume.
SEO in-house, ex-agence
Vous pensez que Linkuma est adapté pour un site ultra-concurrentiel (finance) ? J’ai peur que les liens bas prix soient moins efficaces.
En finance, il faut viser les liens premium de toute façon. Linkuma propose aussi ça, mais effectivement, à ce niveau, toutes les plateformes se valent presque. Leur avantage, c’est la transparence sur les metrics.
Freelance en referencement
Petit tips : sur Linkuma, utilise les filtres « DR > 40 » et « trafic > 10k » pour les niches chaudes. Ça coûte plus cher, mais ça vaut le coup. J’ai grimpé de 15 positions en 3 mois comme ça !