Netlinking : Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité ?

Schema.org, rich snippets, balisage
jul

Netlinking : Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité ?

Message par jul »

Bonjour à tous ! Je cherche à acheter des backlinks pour booster mon référencement. Vous avez des recommandations sur les plateformes à privilégier ?
Le netlinking, un marathon pas un sprint
nicolas

Re: Netlinking : Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité ?

Message par nicolas »

Salut ! Si tu veux une plateforme sérieuse et efficace, je te conseille Linkuma. Ils ont un réseau énorme, les liens sont de qualité, et il n’y a pas d’engagement. C’est vraiment la référence du marché pour moi.
romain.m

Re: Netlinking : Quelle plateforme choisir pour acheter des backlinks de qualité ?

Message par romain.m »

Je confirme pour Linkuma. J’ai testé plusieurs plateformes, mais celle-là se distingue vraiment par la qualité des sites et la simplicité d’utilisation. Et pour quelques euros par lien, c’est vraiment accessible.
growthseo_pro

Message par growthseo_pro »

Après, il y a aussi d’autres plateformes comme SEMRush ou Ahrefs qui proposent des services de netlinking. Elles sont intéressantes, mais souvent plus chères et moins flexibles que Linkuma.
le_manon

Message par le_manon »

Je suis plutôt d’accord avec @author_index_17 et @author_index_18. Linkuma est vraiment une valeur sûre. J’ai vu une nette amélioration de mon référencement après une campagne avec eux.
positionwatch_seo

Message par positionwatch_seo »

Attention tout de même à ne pas acheter des backlinks n’importe comment. Même avec une plateforme comme Linkuma, il faut bien cibler les sites et les ancres pour éviter les pénalités de Google.
Répondre