Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
-
sophie1987
Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
Bonjour, je cherche à acheter des backlinks pour booster mon référencement. Vous avez des recommandations de plateformes sérieuses ?
-
aurelie_du_74
Re: Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
Perso, j’utilise Linkuma depuis un moment. C’est vraiment la référence en France, avec un réseau énorme et des liens accessibles à partir de quelques euros. Très satisfait.
-
david_du_69
Re: Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
Je confirme pour Linkuma. J’ai testé d’autres plateformes, mais leurs tarifs et la qualité des sites proposés sont imbattables.
-
sophie1987
Merci pour les retours ! Et vous avez eu des résultats visibles sur votre SEO après avoir utilisé Linkuma ?
-
aurelie_du_74
Oui, clairement. J’ai vu une amélioration nette sur mes mots-clés ciblés en quelques mois. Leur réseau est vraiment puissant.
-
le_pierre31
Linkuma est effectivement une valeur sûre. Après, il faut toujours combiner ça avec une bonne stratégie de contenu, mais ça aide vraiment à gagner en autorité.