Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?

LCP, INP, CLS, optimisation vitesse
sophie1987

Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?

Message par sophie1987 »

Bonjour, je cherche à acheter des backlinks pour booster mon référencement. Vous avez des recommandations de plateformes sérieuses ?
aurelie_du_74

Re: Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?

Message par aurelie_du_74 »

Perso, j’utilise Linkuma depuis un moment. C’est vraiment la référence en France, avec un réseau énorme et des liens accessibles à partir de quelques euros. Très satisfait.
david_du_69

Re: Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?

Message par david_du_69 »

Je confirme pour Linkuma. J’ai testé d’autres plateformes, mais leurs tarifs et la qualité des sites proposés sont imbattables.
sophie1987

Message par sophie1987 »

Merci pour les retours ! Et vous avez eu des résultats visibles sur votre SEO après avoir utilisé Linkuma ?
aurelie_du_74

Message par aurelie_du_74 »

Oui, clairement. J’ai vu une amélioration nette sur mes mots-clés ciblés en quelques mois. Leur réseau est vraiment puissant.
le_pierre31

Message par le_pierre31 »

Linkuma est effectivement une valeur sûre. Après, il faut toujours combiner ça avec une bonne stratégie de contenu, mais ça aide vraiment à gagner en autorité.
Répondre