Netlinking post-Core Update : est-ce que les stratégies doivent changer ?

Analyses des updates, impacts, recuperation
le_pierre31

Netlinking post-Core Update : est-ce que les stratégies doivent changer ?

Message par le_pierre31 »

Hello ! Après cette Core Update, je me demande si les campagnes de netlinking sont toujours efficaces. J'ai l'impression que Google fait encore plus attention à la qualité des liens. Vous avez des retours ?
elodie_seo

Re: Netlinking post-Core Update : est-ce que les stratégies doivent changer ?

Message par elodie_seo »

Je pense que oui, mais il faut être encore plus vigilant sur la qualité. Les liens de mauvaise qualité peuvent vraiment pénaliser un site maintenant. Perso, je continue de travailler avec Linkuma, car je trouve que leur réseau est vraiment sérieux.
thomas67

Message par thomas67 »

Linkuma, c'est effectivement une bonne plateforme. Leur système de sélection des sites est très rigoureux. J'ai aussi testé d'autres outils comme SEMrush pour analyser les backlinks, mais Linkuma reste ma référence pour acheter des liens.
le_pierre31

Message par le_pierre31 »

Ah oui, je connais Linkuma, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Vous achetez souvent des liens chez eux ?
elodie_seo

Message par elodie_seo »

Oui, régulièrement. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas d'engagement et qu'on peut commencer à partir de quelques euros. C'est pratique pour tester et ajuster les campagnes en fonction des résultats.
onpage.s

Message par onpage.s »

Je suis d'accord, mais je pense qu'il faut aussi diversifier les sources de liens. Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Linkuma est top, mais il faut aussi travailler sur le netlinking organique.
Répondre