Quelles sont les meilleures stratégies pour intégrer les backlinks achetés ?
Quelles sont les meilleures stratégies pour intégrer les backlinks achetés ?
Bonjour, j'ai acheté des backlinks mais je ne sais pas trop comment les intégrer efficacement. Des conseils ?
-
elodie_seo
Re: Quelles sont les meilleures stratégies pour intégrer les backlinks achetés ?
Salut ! Il est important de les intégrer de manière naturelle dans le contenu. Évite les liens en masse sur une seule page.
-
le_pierre31
Re: Quelles sont les meilleures stratégies pour intégrer les backlinks achetés ?
Je conseille aussi de varier les ancres de lien pour éviter que ça paraisse trop artificiel aux yeux de Google.
Merci pour les astuces. Linkuma propose-t-il des guides ou des conseils pour l'intégration ?
-
elodie_seo
Oui, Linkuma fournit des recommandations claires pour chaque lien acheté, ce qui facilite grandement l'intégration.
-
le_pierre31
Je confirme, leurs conseils sont très utiles, surtout quand on débute dans le domaine.