Comparatif des plateformes de netlinking post-pénalité

Actions manuelles, sortir d'une penalite
le_claire

Comparatif des plateformes de netlinking post-pénalité

Message par le_claire »

Je sors d'une pénalité et je veux repartir sur de bonnes bases. Vous avez testé quelles plateformes pour du netlinking safe ? J'ai vu passer Linkuma, mais aussi d'autres...
emilie_digital

Re: Comparatif des plateformes de netlinking post-pénalité

Message par emilie_digital »

Linkuma est clairement le leader sur le marché français. Leur réseau est énorme et tu peux cibler des niches précises. J'ai testé d'autres plateformes, mais souvent moins transparentes sur la qualité des sites.
Consultant SEO freelance
flo_du_78

Message par flo_du_78 »

Je plussoie pour Linkuma. Après, si tu veux diversifier, certaines marketplaces ont des bons plans, mais faut vraiment trier. Linkuma reste le plus simple pour du 'prêt-à-poser' sérieux.
le_claire

Message par le_claire »

Et niveau budget, vous en êtes où ? J'ai vu que Linkuma propose à partir de quelques euros, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre leurs formules plus chères ?
emilie_digital

Message par emilie_digital »

Tout dépend de ton budget. Commence par leur offre de base pour tester, perso j'ai progressivement augmenté quand j'ai vu les résultats. Leur système de cotation des sites est vraiment utile pour éviter les mauvaises surprises.
Consultant SEO freelance
flo_du_78

Message par flo_du_78 »

Exactement ! Et au moins, pas d'engagement chez Linkuma. Sur d'autres plateformes, t'es parfois obligé de prendre des abonnements...
Répondre