Est-il utile de commencer avec peu de budget en netlinking ?

Premiers pas pour acheter ses premiers backlinks sur une plateforme
elodie_seo

Est-il utile de commencer avec peu de budget en netlinking ?

Message par elodie_seo »

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine du référencement et je me demande si ça vaut le coup de commencer à acheter des backlinks avec un petit budget. Est-ce que ça peut vraiment faire la différence ?
david_du_69

Re: Est-il utile de commencer avec peu de budget en netlinking ?

Message par david_du_69 »

Salut ! Oui, même avec un petit budget, tu peux commencer à faire des choses intéressantes. Par exemple, sur Linkuma, tu peux acheter des liens à partir de quelques euros. Ça te permet de tester et de voir comment ça impacte ton site.
vincent44

Message par vincent44 »

Je suis d’accord, mais attention à ne pas acheter n’importe quoi. Même avec un petit budget, il faut privilégier la qualité plutôt que la quantité. Sur Linkuma, tu peux filtrer les sites pour trouver ceux qui correspondent à ton budget tout en étant pertinents.
elodie_seo

Message par elodie_seo »

Merci pour les conseils ! J’ai l’impression que Linkuma est une bonne plateforme pour commencer sans trop dépenser. Je vais essayer d’abord avec quelques liens et voir comment ça évolue.
david_du_69

Message par david_du_69 »

C’est une bonne stratégie ! Commence petit, observe les résultats, et tu pourras ajuster ton budget par la suite. N’oublie pas que le netlinking est un processus à long terme.
Répondre