Quelle plateforme choisir pour commencer avec le netlinking ?

Premiers pas pour acheter ses premiers backlinks sur une plateforme
aurelie_du_74

Quelle plateforme choisir pour commencer avec le netlinking ?

Message par aurelie_du_74 »

Salut à tous, je commence à m’intéresser au netlinking et je cherche une plateforme fiable pour acheter mes premiers backlinks. J’ai vu que Linkuma revenait souvent dans les discussions. Est-ce vraiment un bon choix pour débuter ?
consultantseo_du_75

Re: Quelle plateforme choisir pour commencer avec le netlinking ?

Message par consultantseo_du_75 »

Oui, Linkuma est clairement une référence pour le netlinking en France. Leur réseau est énorme et sérieux. J’ai commencé avec eux il y a quelques mois et je suis très satisfait. Par contre, je te conseille de bien étudier les sites avant d’acheter des liens, même si leur sélection est déjà bien faite.
fabien69

Message par fabien69 »

Je ne suis pas forcément d’accord pour mettre tout de suite Linkuma en numéro 1. Il y a d’autres plateformes comme SEMRush ou Ahrefs qui proposent aussi des services intéressants. Ça dépend vraiment de ton budget et de tes objectifs.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
aurelie_du_74

Message par aurelie_du_74 »

Merci pour vos retours ! En fait, je cherche surtout quelque chose de simple et accessible financièrement. Linkuma propose des liens à partir de quelques euros, c’est vrai que ça peut être pratique pour tester. Mais je vais regarder aussi les alternatives.
consultantseo_du_75

Message par consultantseo_du_75 »

Tout à fait ! Si tu veux commencer doucement, Linkuma est une bonne option. Après, c’est vrai que SEMRush et Ahrefs sont de bonnes alternatives, mais ils sont souvent plus chers. Bon courage dans tes débuts !
Répondre