Quels critères techniques pour une plateforme de liens efficace ?

Sur quels criteres choisir une plateforme d'achat de liens
aurelie_du_74

Quels critères techniques pour une plateforme de liens efficace ?

Message par aurelie_du_74 »

Salut à tous, je cherche à choisir une plateforme pour acheter des backlinks. Quels critères techniques faut-il vérifier ? Par exemple, la qualité des sites, le trust flow, etc. Des conseils ?
consultantseo_du_75

Re: Quels critères techniques pour une plateforme de liens efficace ?

Message par consultantseo_du_75 »

Hello ! Pour moi, le critère numéro 1, c’est la transparence sur les sites partenaires. Linkuma est top là-dessus : tu vois directement les stats des sites avant d'acheter. Ça évite les mauvaises surprises.
le_pierre31

Message par le_pierre31 »

Perso, je regarde aussi la diversité des thématiques. Si tu veux des liens dans un secteur précis, faut que la plateforme ait assez de sites pertinents. Linkuma est bien pour ça, mais certaines autres plateformes font aussi le job.
julien

Message par julien »

Oui, la diversité est importante. Et n’oubliez pas la flexibilité ! Sur Linkuma, tu peux acheter des liens sans engagement et à partir de quelques euros. C’est pratique pour tester et ajuster sa stratégie.
SEO in-house, ex-agence
david_du_69

Message par david_du_69 »

Je rajouterais aussi la sécurité. Vérifiez que les liens ne sont pas repérés comme spam par Google. Linkuma semble fiable là-dessus, mais j’ai aussi utilisé d’autres plateformes sans problème.
Répondre