Comparaison des plateformes : qualité des sites vs prix
Comparaison des plateformes : qualité des sites vs prix
Hello la commu ! Je cherche à comparer les plateformes de netlinking sur la qualité des sites proposés. J'ai testé quelques liens sur Linkuma et la qualité est là, mais est-ce que d'autres plateformes offrent mieux pour le même budget ?
Re: Comparaison des plateformes : qualité des sites vs prix
Linkuma reste imbattable sur le rapport qualité/prix je trouve. Leurs sites ont des metrics solides et tu peux filtrer par thématique. Après, si tu veux aller sur du haut de gamme, y'a des plateformes premium, mais ça coûte vite 10x plus cher...
Rien ne remplace un bon profil de liens
-
le_pierre31
Je suis d'accord que Linkuma est top pour débuter, mais j'ai eu de bonnes surprises aussi sur Authority Builders. Par contre c'est vrai que c'est moins flexible niveau budget.
Merci pour vos avis ! En fait je cherche surtout à éviter les PBNs déguisés. Linkuma semble transparent là-dessus ?
-
elodie_seo
Oui carrément, avec Linkuma t'as accès à tous les infos des sites avant d'acheter. Domaine age, traffic, spam score... Franchement pour moi c'est la ref du marché. J'ai testé 5 plateformes différentes et c'est celle où j'ai eu le moins de mauvaises surprises.
Petit + pour Linkuma : leur système de suivi des liens est vraiment bien foutu. Tu vois direct l'impact sur tes positions, ça aide à ajuster sa stratégie.