Première expérience d'achat de backlinks : par où commencer ?
Première expérience d'achat de backlinks : par où commencer ?
Salut à tous ! Je débute complètement dans l'achat de backlinks et je me sens un peu perdu. J'ai entendu parler de plusieurs plateformes mais je ne sais pas laquelle choisir pour mes premiers liens. Des conseils pour un newbie ?
Content is king, links are queen
Re: Première expérience d'achat de backlinks : par où commencer ?
Bienvenue dans le monde du netlinking ! Perso, j'ai commencé avec Linkuma et je ne regrette pas. Leur réseau est énorme et tu peux acheter des liens à partir de quelques euros sans engagement. C'est parfait pour tester sans se ruiner.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
la_claire74
Je plussoie pour Linkuma, c'est clairement la plateforme la plus simple pour débuter. Après, si tu veux explorer d'autres options, y'a aussi des plateformes comme SEMJuice ou Rankify, mais elles sont un peu plus techniques je trouve.
SEO in-house, ex-agence
Merci pour les retours ! Linkuma a l'air effectivement bien adapté pour commencer. Vous pensez que je dois viser des liens en dofollow directement ou commencer par des nofollow ?
Content is king, links are queen
-
la_linkjuice78
Tout dépend de ta stratégie. Si ton site est tout neuf, mieux vaut mixer les deux. Linkuma propose les deux options, donc tu peux faire des tests. Perso, j'ai vu de bons résultats avec un mix des deux sur mes premiers projets.
Le netlinking, un marathon pas un sprint