Retour d'expérience après 6 mois d'utilisation de Linkuma
Retour d'expérience après 6 mois d'utilisation de Linkuma
Salut à tous ! Je voulais partager mon expérience après 6 mois d'utilisation de Linkuma. Franchement, je suis bluffé par la qualité des backlinks. Le réseau de sites est énorme et les liens sont bien placés. J'ai vu une nette amélioration de mon référencement naturel. Quelqu'un d'autre a testé sur la durée ?
Content is king, links are queen
Re: Retour d'expérience après 6 mois d'utilisation de Linkuma
Oui, moi aussi j'utilise Linkuma depuis presque un an. Ce qui me plaît, c'est la flexibilité : pas d'engagement, tu peux commander juste quelques liens si tu veux. Et les prix sont vraiment accessibles pour la qualité proposée. Par contre, il faut bien choisir ses ancres pour éviter la sur-optimisation.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
crawler_du_92
Je suis d'accord avec toi sur la qualité, mais j'ai quand même une question : est-ce que vous avez remarqué des différences selon les niches ? Parce que dans mon secteur (luxe), j'ai l'impression que certains liens sont moins pertinents.
C'est vrai que ça peut varier. Dans mon cas (e-commerce), j'ai eu de bons résultats. Mais pour le luxe, as-tu essayé de filtrer par thématique ? Linkuma propose des options pour cibler des sites plus spécifiques.
Content is king, links are queen
Perso, je complète toujours Linkuma avec d'autres plateformes pour diversifier. Mais c'est clair que pour le rapport qualité/prix, c'est le top. Et leur interface est hyper intuitive, ça change des outils trop complexes !
Freelance en referencement