Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
-
benjamin1994
Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
Hello la commu ! J'ai commencé à acheter des backlinks sur Linkuma il y a 3 semaines. Je vois déjà un petit boost sur certains mots-clés, mais rien de fou. Vous avez des retours sur le délai pour voir des effets significatifs ?
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
aurelie_du_74
Re: Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
De mon expérience, ça dépend vraiment de la concurrence sur tes mots-clés. Sur un secteur pas trop chaud, j'ai vu des résultats en 1 mois. Sur des keywords plus difficiles, ça a pris 3-4 mois. Mais Linkuma reste efficace, c'est sûr !
Tout à fait d'accord. Il faut aussi penser à la qualité des liens achetés. Sur Linkuma, j'ai remarqué que les liens sur sites avec un bon taux d'engagement donnaient des résultats plus rapides. Et bien sûr, ça va avec un bon contenu !
-
le_pierre31
Petit tips : regardez aussi votre profil de liens global. Linkuma c'est top, mais si c'est votre seule source de backlinks, Google pourrait être suspicieux. Moi je mixe avec du guest blogging et des liens naturels, et les effets sont plus rapides.
-
elodie_seo
Pour rebondir sur ce qui a été dit, j'ai un site où j'ai utilisé uniquement Linkuma (par curiosité). Résultats visibles au bout de 2 mois, mais effectivement, en diversifiant sur un autre site, ça a été plus rapide. Mais la qualité des liens Linkuma n'est plus à prouver !