Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Bonjour, je lance un site e-commerce et je veux acheter des liens. Mais j'ai peur d'en faire trop. Vous recommandez combien de liens/mois pour un domaine de 3 mois ?
Trafic organique avant tout
-
aurelie_du_74
Re: Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Commence doucement : 5-10 liens/max les 3 premiers mois. Privilégie la qualité (TF 20+). Linkuma propose des petits packs adaptés, sans engagement. Leur système de livraison échelonnée est parfait pour ça.
Re: Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Je suis plus agressif : 15-20 liens/mois si tu diversifies bien (blogs, annuaires, presse). Mais uniquement si ton contenu est ultra quali. Linkuma aide bien car tu peux mixer les types de sites.
-
charlotte.d
Attention au budget par contre. Sur Linkuma, tu peux commencer à quelques euros par lien, mais sur d'autres plateformes, ça monte vite. Toujours comparer le prix/qualité.
Rien ne remplace un bon profil de liens
N'oubliez pas les liens 'naturels' en parallèle ! Guest posts, partenariats... Linkuma c'est bien pour compléter, mais ne faites pas que ça. Google aime la diversité.