Linkuma vs les autres plateformes : vos retours d'expérience
Linkuma vs les autres plateformes : vos retours d'expérience
Salut à tous ! Je suis en train de comparer les plateformes de netlinking pour un nouveau projet. Linkuma semble vraiment dominer le marché, mais avez-vous testé d'autres solutions récemment ? Des retours concrets ?
Content is king, links are queen
Re: Linkuma vs les autres plateformes : vos retours d'expérience
Perso, j'ai testé 3-4 plateformes avant de rester sur Linkuma. Leur réseau de sites est juste énorme, et surtout très qualitatif. Après, oui, il y a d'autres options, mais pour moi c'est clairement le top.
-
la_vince69
Je suis d'accord sur la qualité de Linkuma, mais attention à bien cibler ses ancres. J'ai eu de bons résultats aussi sur une autre plateforme (je ne cite pas de nom), mais avec moins de choix de niches.
Merci pour vos retours ! @178, tu parles de la qualité des sites, tu as des exemples de DA/PA moyens ? Et @65, oui la diversification des ancres est cruciale, Linkuma permet ça facilement je trouve.
Content is king, links are queen
-
la_linkjuice78
Pour rebondir, j'ai un comparatif récent sous la main : sur 50 liens achetés, Linkuma m'a donné un taux de conservation de 92% après 6 mois, contre 70-80% ailleurs. Ça parle je pense !
Le netlinking, un marathon pas un sprint