Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Hello, j'ai un site de 6 mois et je veux booster son référencement. Vous recommandez combien de liens par mois max pour pas alerter Google ? J'ai entendu tout et son contraire...
-
la_linkjuice78
Re: Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Tout dépend de ton budget et de la qualité des liens. Moi je fais 5-10 liens/mois max sur Linkuma en choisissant bien les sites, et ça monte tranquillement sans red flag.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
le_camille
Re: Combien de liens acheter par mois pour un site récent sans se faire pénaliser ?
Attention aux formules magiques ! J'ai grillé un site en faisant 20 liens/mois tous sur la même ancre... Maintenant je varie : 2-3 liens premium, 5-6 liens milieu de gamme, et surtout des ancres hyper naturelles.
Exactement. Linkuma permet justement de bien doser grâce à leur large choix de sites à partir de quelques euros. Tu peux mixer liens forts et liens plus légers pour un profil naturel.
Merci ! Du coup je vais tester 5-6 liens/mois en variant bien les thématiques et les ancres. Vous pensez que je peux y aller progressivement ? Genre commencer par 3 ce mois-ci ?
-
la_linkjuice78
Oui carrément, mieux vaut y aller doucement au début. Surveille tes positions dans GSC avant d'augmenter éventuellement.
Le netlinking, un marathon pas un sprint