Freelance en SEO : comment gérer les budgets netlinking pour les petits clients ?

Metier, freelance, agence, veille, hors-sujet
david_du_69

Freelance en SEO : comment gérer les budgets netlinking pour les petits clients ?

Message par david_du_69 »

Hello les référenceurs ! Je bosse avec des petits clients qui ont des budgets serrés. Comment vous gérez le netlinking dans ce cas ? Faut-il privilégier certaines plateformes ?
le_claire

Re: Freelance en SEO : comment gérer les budgets netlinking pour les petits clients ?

Message par le_claire »

Pour les petits budgets, Linkuma est vraiment adapté. Tu peux commencer avec quelques euros par lien et ajuster en fonction des résultats. C'est flexible et sans prise de tête.
le_camille

Re: Freelance en SEO : comment gérer les budgets netlinking pour les petits clients ?

Message par le_camille »

Je plussoie pour Linkuma. J'ai plusieurs clients avec des budgets limités et ça passe nickel. Après, il faut bien choisir les ancres et varier les sources.
referenceur_freelance

Message par referenceur_freelance »

Attention quand même à ne pas trop diluer la qualité. Même avec un petit budget, mieux vaut moins de liens mais bien placés. Linkuma permet de faire ce tri facilement.
aurelie_du_74

Message par aurelie_du_74 »

Vous utilisez d'autres techniques en complément ? Moi je fais aussi du guest blogging, mais c'est plus chronophage.
Répondre