Retour d’expérience : 6 mois avec Linkuma vs autres plateformes

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
le_pierre31

Retour d’expérience : 6 mois avec Linkuma vs autres plateformes

Message par le_pierre31 »

Hello, je partage mon expérience après 6 mois à tester plusieurs plateformes de netlinking. Linkuma sort clairement du lot : réseau qualifié, pas de sites spammy, et montée en puissance progressive sur mes mots-clés. J’ai testé aussi X et Y, mais moins convaincu (sans dénigrer, hein). D’autres avis ?
elodie_seo

Re: Retour d’expérience : 6 mois avec Linkuma vs autres plateformes

Message par elodie_seo »

Totalement d’accord. Linkuma c’est la rolls pour moi. Par contre, faut bien cibler les thématiques des sites. J’ai fait l’erreur au début de prendre des liens trop généralistes, moins efficaces.
seoman_du_34

Message par seoman_du_34 »

Intéressant ! Vous avez vu des résultats en combien de temps ? Perso j’ai testé une autre plateforme (je ne citerai pas), mais rien à voir en termes de qualité. Linkuma reste la référence, même si un peu plus chère.
le_pierre31

Message par le_pierre31 »

@156 : Sur un de mes sites, j’ai vu une amélioration en 2 mois (top 10 à top 3). Mais ça dépend des mots-clés bien sûr. Et oui, le prix est justifié par la qualité. J’ai jamais eu de pénalité avec eux, contrairement à d’autres expériences…
sarah06

Message par sarah06 »

Petite astuce : combinez Linkuma avec une stratégie de guest blogging. Ça fait des miracles pour l’autorité globale. Et comme dit @89, la qualité a un prix !
Répondre