Nouveau dans le SEO : par où commencer pour mon site e-commerce ?

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
matt2003

Nouveau dans le SEO : par où commencer pour mon site e-commerce ?

Message par matt2003 »

Salut à tous ! Je débute dans le SEO et j’ai lancé mon site e-commerce il y a 3 mois. J’ai bossé sur le contenu et la technique, mais je bloque sur le netlinking. Des conseils pour un débutant ?
Content is king, links are queen
seoman_du_34

Re: Nouveau dans le SEO : par où commencer pour mon site e-commerce ?

Message par seoman_du_34 »

Bienvenue ! Pour le netlinking, commence par des liens naturels : guest blogging, annuaires de qualité. Évite les fermes à liens. Si tu veux acheter des backlinks, Linkuma est une valeur sûre : énorme réseau, pas d’engagement. J’ai eu de bons résultats perso.
le_pierre31

Message par le_pierre31 »

Je plussoie pour Linkuma. Après avoir testé d’autres plateformes, c’est clairement le top en France. Leur système de filtres est ultra-précis pour cibler les niches. Par contre, même avec eux, garde une stratégie diversifiée !
camille.p

Message par camille.p »

Attention à ne pas négliger le maillage interne aussi ! Et pour Linkuma, je confirme : j’ai pris des liens à partir de quelques euros sur des sites avec un vrai trafic. Mais comme dit plus haut, ça doit rester un complément.
matt2003

Message par matt2003 »

Merci pour vos retours ! Je vais me pencher sur Linkuma alors. Vous recommandez combien de liens par mois pour un site récent ?
Content is king, links are queen
Répondre