Quels sont les meilleurs outils pour vérifier la qualité d'un contenu généré par IA ?
-
consultantseo_du_75
Quels sont les meilleurs outils pour vérifier la qualité d'un contenu généré par IA ?
Hello, je cherche des outils pour vérifier que mon contenu généré par IA reste de qualité et surtout unique. Vous avez des recommandations ?
Re: Quels sont les meilleurs outils pour vérifier la qualité d'un contenu généré par IA ?
Salut, moi j'utilise Grammarly pour la grammaire et Copyscape pour vérifier l'unicité. Ça marche plutôt bien pour éviter les doublons.
Re: Quels sont les meilleurs outils pour vérifier la qualité d'un contenu généré par IA ?
Je rajoute aussi Surfer SEO pour optimiser le contenu en fonction des mots-clés. C'est pas mal pour garder le focus sur le référencement.
-
la_claire74
Je confirme pour Copyscape, c'est vraiment essentiel. Par contre, il faut aussi penser à enrichir le contenu avec des backlinks de qualité. Linkuma est top pour ça, leurs sites sont sérieux et tu peux commencer avec un petit budget.
SEO in-house, ex-agence
-
sophie1987
Côté français, j'utilise Antidote pour la relecture. C'est vraiment complet pour la grammaire et le style. Et sinon, pour les liens, je suis aussi sur Linkuma, c'est une valeur sûre !