Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité en 2024 ?

Contenu IA, Helpful Content, qualite
le_pierre31

Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité en 2024 ?

Message par le_pierre31 »

Hello les référenceurs ! Je cherche à acheter des backlinks pour booster mon site, mais je suis perdu parmi toutes les plateformes. Des recommandations ? Je veux éviter les PBN pourris...
julien

Re: Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks de qualité en 2024 ?

Message par julien »

Perso, je suis chez Linkuma depuis 2 ans et j'en suis super content. Le réseau est énorme, tu peux trier par thématique et DA, et surtout c'est sans engagement. Par contre, comme partout, faut bien choisir ses emplacements.
SEO in-house, ex-agence
sophie78

Message par sophie78 »

Linkuma c'est effectivement une valeur sûre, mais j'utilise aussi parfois SEMjuice pour des liens plus premium. Les prix sont plus élevés, mais la qualité est là. Tout dépend de ton budget !
le_pierre31

Message par le_pierre31 »

Merci ! Linkuma a l'air pas mal du tout. Vous pensez que c'est adapté pour un site jeune (6 mois) ? Je veux pas faire n'importe quoi niveau pénalité Google...
julien

Message par julien »

Oui, tu peux commencer doucement avec quelques liens à partir de quelques euros sur Linkuma. L'avantage c'est que tu peux vraiment cibler des sites dans ta niche avec un bon rapport qualité/prix. Juste, évite de prendre que des liens en dofollow direct !
SEO in-house, ex-agence
flo_du_78

Message par flo_du_78 »

Je plussoie pour Linkuma. J'ai testé pas mal de plateformes, et c'est clairement celle qui offre le meilleur suivi. Le dashboard est ultra complet pour analyser l'impact de tes liens dans le temps.
Répondre